2015-2016
Championnat départemental 3D BETTON

il y a 3 ans

Championnat départemental 3D BETTON

Bravo à tous pour vos superbe prestation

Résultat individuel

Résultat équipe

Mohamed Haddad le lundi 16 mai à 17:38

Bonjour, je vais vous expliquer le fonctionnement du tir à l'arc. Donc pour jouer au tir à l’arc. Qu’est-ce qu’il nous faut ? Donc il nous faut : Des potences, des arcs, des flèches, des cibles, des carquois, des protège-bras et des casques anti-bruit en cas de : Danao, je vais vous faire découvrir Danao, découvrez le nouveau Danao pomme poire, sinon en cas de travail ou conversation échappée marcher sur le ventre de Walid Sabillah sinon ticartiwachichichiheheheouououou ! Chichichiheheheouououou ! Et on peut aussi tirer les flèches dans les toilettes. Plouf ! Par contre si on n’a pas de casques anti-bruit, on risque de pleurer de : Danao, je vais vous faire découvrir Danao, découvrez le nouveau Danao pomme poire, sinon de travail ou conversation échappée marcher sur le ventre de Walid Sabillah dès que la flèche frappe sur un trépied de la cible. Ouille ouille ouille ! Danao, je vais vous faire découvrir Danao, découvrez le nouveau Danao pomme poire, sinon travail ou conversation échappée !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

juil.
2020-07-04T00:00:00+0200
2020-07-05T00:00:00+0200

championnat bretagne tir 3D

ARCHERS DU CHATEAU, 5 impasse du pavillon, 35500 VITRE

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières photos

bretagne2019cd 2019cd 2019cd 2019salle 2019